Menu

Camping Les Salisses IRM Super Mercure

Camping Les Salisses 700 mètre de la plage ! Adresse: Route de la Mer F - 34450 Vias-Plage

 

Partez pour des vacances débridées en séjournant au bord de la mer dans un camping 4 étoiles de Vias. Dans un environnement au décor exotique et à 700 m de la plage, le camping Les Salisses offre toute une gamme d’activités de loisirs et des hébergements tout confort. Entre Béziers et Agde, ce camping jouit d’un cadre privilégié marqué par les vignobles.

 

Le camping Les Salisses est placé sous le signe de la fête et de la détente. Le parc aquatique avec piscine extérieure, bassin balnéo, pataugeoire, cascade et énorme toboggan vous émerveille d’autant plus qu’il est jouxté par un solarium et une piscine couverte et chauffée.

 

Avec des animateurs au top en juillet-aout, délassez-vous à l’aquagym et affrontez vos pairs aux divers tournois sportifs. Amusez-vous en soirée en assistant à des spectacles captivants et des cabarets ou en dansant. En outre, dégustez avec étonnement les repas à thème, découvrez du monde au bal ou à la discothèque et tentez de séduire à l'évènement.

En toute saison, profitez de la pétanque, du ping-pong et du tennis. Les enfants ne sont pas en reste et prendront du bon temps au mini-club (5-12 ans) tandis que les grands se détendront en profitant du hammam, du sauna, des séances de massage (payant) ou du fitness.

 

Dépaysez-vous, visitez le Cap d’Agde et Sète ou sillonnez les vignobles verdoyants. Services en sus : restaurant/bar (pizzas, salades…), dépôt de pain, laverie, équipements bébé et épicerie.

Faites le tour des environs et découvrez les domaines viticoles, le Clot de Vias ou la réserve naturelle de la Roque haute ! A 800 m de la plage ce charmant camping dispose de terrains de sports, d'un espace aquatique comprenant piscine extérieure, pataugeoire, piscine californienne, piscine couverte. Des animations et un club enfants vous eront proposés du 30/06 au 31/08. Pour profitez de ces vacances inoubliables, rejoignez le camping 4* Les Salisses.

 

Retour à l'aperçu